La nuit dernière, à exactement 03h11; Poulette s'est réveillée légèrement pas mal fiévreuse. Le hasard faisant bien les choses, on allait chez le médecin anyway ce matin.(ouais bon, sauf que malgré un 40.2 de fièvre, en pleine fenêtre d'action de la dernière dose d'advil, rien d'encore apparent)
L'inévitable, quand on vit en meute c'est que la ronde s'installe.
Exactement 15h53, Petite Lionne vient s'installer sur maman avec sa doudou. Elle se couche et c'est lorsque la petite joue atteint l'avant-bras que je constate que l'inévitable s'est produit. Elle bouille.
Je m'attends donc à avoir un fiston bouillant la nuit prochaine. Et une dernière poussée fiévreuse demain après-midi. Pendant 24 heures, les 4 seront agonisants fiévreux. On va croiser les doigts pour que l'homme et moi, on "passe Go sans réclamer notre 200$". On se contentera de l'état d'exténuation extrême qui vient avec une meute qui subit une attaque virale.
Tout un début de vacances!
Et puis?
RépondreSupprimerPoulette était mieux aujourd'hui, légère fièvre et maux de gorge, mais pas mal mieux. Petite Lionne à vraiment été puckée, un virulent pied-main-bouche. Je suis allé à l'urgence hier en fin de pm car elle était somnolente. On doit revoir le pédiatre demain matin. Et surprise au retour du soccer de grand garçon vers 19h; Zach est bouillant de fièvre. Je crois que c'est pas encore fini....
Supprimer