vendredi 30 août 2013

One hundred days of summer; et ensuite?

À dix jours(ou dix photos) de la fin du One hundred of summer, j'avais un peu envie d'en faire un bilan. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'expérience. J'ai déjà fait des trucs du genre mais que je gardais que pour moi. Facile d'avoir des trous, de tricher sur les journées et tout. Si dans ce défi j'ai quelques fois publiée en retard, les photos ont toutes été prises la bonne journée.
 
Ce matin, je l'ai ai regardées, une à une en partant de celle d'hier jusqu'au début. Depuis longtemps j'ai l'intention de m'en faire imprimer un livre, notre album photo familial de l'été. En regardant avec un peu de recul, je me rends compte que c'est vraiment un beau souvenir de notre été. Beaucoup des beaux souvenirs en fait. Des souvenirs, jour après jour. Je prends depuis toujours beaucoup de photos, mais je me retrouve souvent avec des périodes creuses, des petits bouts de vie desquels nous n'avons pas d'images. J'aime que ces vides n'existent pas pour l'été qui se termine. Je dois aussi dire que s'il y a eu pas mal des soirs où j'ai publié des photos déçue "de ne pas avoir mieux à offrir", en regardant ce matin, j'avais un regard beaucoup plus positif.
 
Ce qui fait que là, à dix jours de la fin, je n'ai pas vraiment envie d'arrêter mais je ne sais pas trop comment prolonger le tout. Je me fais un automne en cent coups d'œil? Les autres qui ont fait le OHD of summer, vous repartiriez ou vous en avez marre? D'autres partants? Encore ici? Ailleurs? Des opinions ou suggestions? Je vous écoute...

1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé moi aussi mais je crois que je vais arrêter pour l'instant. Je continue de prendre des photos et je crois que je vais continuer chaque jour sans nécessairement les publier.

    RépondreSupprimer