Le bonheur c'est plein d'affaires. Si vous êtes familier avec Twitter ou Instagram, cette phrase vous est probablement elle aussi familière. Vous l'avez sûrement lue ou/et utilisée à plusieurs reprises. Moi, c'est mon cas. Parce que le bonheur, je pense qu'on a avantage à le trouver dans les petits moments de la vie, des moments Youppi. Savoir tirer plein de petits bonheurs de nos grands bonheurs. Bref, le bonheur; c'est plein d'affaires!
Un de mes moments Youppi. |
Un petit bonheur, c'est aussi des enfants qui dorment tôt après une journée un peu trop agitée. Cet instant de silence longuement espéré certaines journées. C'est le seul moment de la journée où tu peux espérer prendre une collation et la manger toi-même! On fait tous ça attendre que les enfants dorment pour sortir la tablette de chocolat de l'armoire ou la crème glacée du frigo, hein? Si vous le faites pas, vous manquez quelque chose, je vous le dis!
Avant, il y avait les yogourts des enfants et les miens dans le frigo. Et généralement, les miens, c'est des yogourts grecs. J'adore ça. Vraiment. Ça vaut pratiquement un morceau de chocolat noir pour moi. Malheureusement, les enfants ont découvert que le yogourt à maman est aussi pas mal bon, je dois les cacher dans le frigo pour réussir à en prendre quelques cuillères tranquille! J'essaie à peu près tout ce qui sort comme yogourt grec. Et en essayer un nouveau, ça va dans la catégorie "Le bonheur c'est plein d'affaires!"
Et justement, Yoplait a un nouveau yogourt grec à nous faire découvrir; le yogourt Yopa!, un yogourt sans gélatine, ni saveur et colorant artificiel, sans matière grasse et seulement 80 calories par portion. Disponible en cinq saveurs: tango à la mangue, piña colada
en folie, saveur de gâteau au fromage et fraises divines, gousse de vanille
exquise et délices de petits fruits. J'avoue, j'ai une attirance particulière pour la saveur de gâteau au fromage.
Vous avez envie de goûter vous aussi? En écrivant un de vos moments Youppi, un moment qui va dans le classeur "Le bonheur c'est plein d'affaires", en commentaire sur le blogue directement vous courez la chance de gagner un emballage-cadeau YOPA! d’une valeur de
100 $ ! Vous avez jusqu'au 20 octobre à 23h59 pour inscrire votre commentaire. Le tirage sera effectuer le 21octobre 2013 et le gagnant sera dévoilé au cours de cette même journée dans un billet, ici-même sur le blogue. Seuls les résidents canadiens peuvent participer. Vous pouvez vous inscrire sur plusieurs blogues mais vous pouvez gagner qu’un seul prix. Participez en grand nombre!
Alors, votre moment Youppi à vous aujourd'hui (ou hier) c'est quoi?
« Divulgation : Je participe à la campagne des blogueuses YOPA organisée par Mom
Central Canada pour le compte de General Mills et j’en retire des avantages en
échange de ma contribution et de l’expression franche de ma pensée. Les opinions
émises sur ce blogue sont les miennes. »
Prendre un café en lisant mon journal avant que la journée commence pour vrai
RépondreSupprimerCaro. T
Le bonheur c'est tout les petits bijoux de répliquent qu'ils nous sortent. Du style, tu l'as gagné ou ton nouveau bébé ?????
RépondreSupprimerAmélie G.
Quand les enfants se font des câlins pour aucune raison, tout naturellement!
RépondreSupprimerkaryne_m@hotmail.com
Aaaaah j'adore les phrases "Un petit bonheur, c'est aussi des enfants qui dorment tôt après une journée un peu trop agitée. Cet instant de silence longuement espéré certaines journées." Tellement vrai et tellement bien dit! :)
RépondreSupprimerMes filles jouer et rire ensemble et ne pas se battre, alors que je reçois pour vous détendre
RépondreSupprimerangela m
flower_child_23(at)hotmail(dot)com
Mon moment a été de prendre un bain relaxant avec des huiles essentielles après que les enfants soient couchés! C'est vraiment super pour relaxer! Merci pour ce beau concours! (calem666(@)hotmail.com)
RépondreSupprimerEn ce moment, mon chien qui jappe (trop) dort et je profite du silence ponctué de bruits causé par le vent :) (mpdali@hotmail.com)
RépondreSupprimerUn dimanche après-midi pluvieux, les enfants qui dorment, moi qui lis une revue qui attend depuis longtemps bec un café brûlant. Ça c'est mon genre de moment!
RépondreSupprimerChoupine@live.com