vendredi 14 décembre 2012

Loto-coureur

Je sais pas ce qui se passe quand la neige arrive mais vraisemblablement, la présence de coureurs dans les rues dérangent beaucoup certains automobilistes.

1000$ si vous en accrochez un
100 000$ S'il ne se relève pas
1 000 000 si....????
 
Sérieux, je ne comprends pas le problème!
 
Je cours dans des rues larges, éclairées et déneigées où il y a peu de circulation. J'ai des vêtements munis de bandes réfléchissantes et je cours face aux voitures parce que le contraire me semble suicidaire. Depuis que la neige est arrivé, il n'y a pas une sortie où je n'ai pas eu un petit moment de peur.
 
Que ce soit l'automobiliste qui laisse un maximum de 4 pieds entre sa voiture et le banc de neige sans ralentir le moindrement, celui qui se stationne dans tes genoux(ça aurait été trop long attendre que ce 5 mètres là  soit couru), celui qui se tasse pour bien t'arroser quand il y a de la slush, name it, y'a pas une sortie sans en croiser un!
 
Un peu de civisme serait fort appréciable...
 
Et sachez que si vous me squeezez dans le banc de neige en riant sur un coin de rue, osez pas sortir me sacrer après parce que j'ai donné un coup de pied dans l'aile de votre voiture. Je suis parfaitement capable d'avoir l'air d'une folle hystérique et de sacrer plus fort que vous.


1 commentaire:

  1. Depuis que je suis dans les #PaysDenHaut je n'ai pas eu de problème sur ce point. Auparavant quand j'habitait plus au Sud, c'était un peu le Far West, surtout en vélo de route...Ouff!
    Et après qu'un groupe s'est fait happer sur la rive-sud je n'ai plus rouler sur la route ou à peine. J'ai décidé même de vendre mon vélo de route... C'est pas triste ça! Ils ont gagnés!! Ces une des raisons pourquoi j'adore courir ou rouler dans le bois.
    Fait attention à toi :)

    RépondreSupprimer