mercredi 18 novembre 2009

Ge veut de la neige

Ben oui, la mi-novembre est passée....je veux de la neige!!! Si je veux penser à éventuellement faire du ski, ça prend de la neige! Ceci étant dit....

J'ai gagné mon combat...mardi soir dernier on m'a appelé pour me dire qu'une erreur s'était glissée et que je n'avais pas de euh....pardon; Éliott n'avait pas de pain à vendre mais que bien entendu, si jamais j'en avais vendu, ils seraient très heureux(ils étant le C.A. du club de gymnastique). Hé bien je vous annonce tout de suite de pas vous inquiéter, je n'ai pas ait leur bonheur! En fait c'est pas mardi soir dernier; c'est l'autre d'avant....désolé. ;p

Chose promise, chose due; voici donc des photos de mes amours....
Depuis une semaine, petite Sam a appris à dire un semblant de "boum" quand elle tombe, et nous à démontré que lorsqu'elle est bien fatiguée (et qu'en plus, ça tombe sur la semaine où Maman à décidé de commencer le sevrage) elle peut parfaitement compétitionner avec Zachary et ses crises! ( à la différence que si Zach, on sait pas toujours pourquoi il en fait une, Sam , la raison est toujours très claire!) Mise à part ses quelques crises, ce qu'elle est calme cette petite!







Éliott attend impatiemment que je me décide à faire les décorations de Noël. Barrière psychologique impose: les déco de Noël, en décembre... Ce sera donc, fort probablement, pour dans 2 semai
nes. De toute façon, je sais bien que mon arbre de Noël va être beau que pendant une heure, et ce, si je suis chanceuse! Par la suite, faudra regarder seulement les 2 pieds du haut....et pour combien d'années encore?!?!( je me le demande mais j'me dis, au moins 2 ans....si je suis chanceuse!)
Je vous le dit franchement, je suis présentement à me demander ce que je fous à vous écrire à 23h15 quand tout le monde dort et que je me suis lever avant 6 heures 3 fois dans la dernière semaine(les autres jours c'est Pascal qui l'a fait)...Allez...Bonne nuit!














1 commentaire:

  1. Ge j'ai peut-être une soulution pour faire patienter Éliott avec les décos de Noël! Tu n'as qu'à lui faire un sapin en carton. Dessus, tu dessines des étoiles, des carrés ou des ronds(avec les chiffres de 1 à 25) qui représent les jours avant Noël. À tous les jours ton p'tit lou-loup pourra ajouter le bon chiffre dans la bonne case...mais juste UN...c'Est comme un calendrier de l'avent, mais au lieu de manger des chocolat, tu décores ton sapin pour qu'il soit très joli lors de l'arrviée de bébé Jésus!!!
    Je pense que cela sera gagnant car comme c'Est son arbre, il ne le brisera pas et tous lesjours, il ne peut pas mettre plus qu'une déco.
    Qu'en penses-tu?
    Bonne journée!
    Marie xxx

    RépondreSupprimer