mardi 14 décembre 2010

Voici Charlie!


Ben voilà, notre vie à six est bel et bien commencée!

L'accouchement s'est super bien déroulé, ça a durée 2h20 et seulement une ptite demie-heure vraiment intense. Bébé Charlie (tel que nommée pas Sam) pesait 7lbs 15 onces et mesurait 20 pouces. Nous étions de retour à la maison mercredi midi, notre séjour à l'hôpital fut donc, assez bref.

Les enfants sont sous le charme de leur petite soeur, c'est vraiment l'amour. Zach a les émotions un peu à fleur de peau mais il est très gentil avec Charlie. L'essentiel quoi!

Charlie est très tranquille. Elle boit au 3 ou 4 heures et dort le reste du temps. On ne l'entend pas. Les nuits sont plutôt faciles aussi. J'espère que ça restera comme ça!


Pour Zach, Sam et Éliott les activités se poursuivent. Sam a fait une crise à Pascal à la piscine au premier cours mais ça s'est tassée samedi dernier. De toute façon cette semaine c'est la dernière semaine pour ;les cours de natation et on verra avec Charlie comment ça se passe en janvier avant de décider si on prend une session de pause ou non.
J'ai bien hâte qu'il y ait un peu de neige. Ça pourrait pas être plus chiant comme température!!! Chaque fois qu'on réussit a avoir un sol blanc on se retape une semaine de pluie tout de suite après :p JE déteste... décembre c'est fait pour commencer à skier, faire la patinoire des enfants et jouer dans la neige!
Je dois vous laisser, mais j'essaierais de donner des nouvelles plus souvent!
À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire