mardi 18 janvier 2011

Petit après-midi tranquille....Sam dort sur le divan, Charlie s'est aussi endormie dans son parc, Éliott a redécouvert un jouet de bébé; des demie-sphères qui s'empilent, il se promène entre ces dernières et son nouveau jeu de dames. Zach, fait comme toujours, il joue avec son éternel Mach...Et mon homme, il est parti finir une job qui traînait depuis quelque temps.
Moi , et bien moi j'ai fait quelques programmes d'entraînement, que j'aurais aussi du faire il y a quelque temps. Mais, comme vous le savez sûrement aussi, le temps, c'est relatif! (merci Einstein!) surtout quand on a un bébé d'un mois et 3 autres enfants! Ceci étant dit, ça fait du bien d'employer son cerveau à autre chose que faire des aaaaaeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhh, se demander comment on va faire passer la crise d'eczéma de bébé ou assimiler les résultats de hockey de la veille.
Charlie grossit a vu d'oeil. Remarquez qu'à manger comme elle le fait; on ne s'attend pas a moins! Elle passe des périodes beaucoup plus longues éveillées et fait maintenant de magnifiques sourires. On essai de savourer ces instants le plus possible...
On a toujours rien retrouver de tout ce que Zach la magicien a fait disparaître(ni clé, ni argent, ni carnets de vaccination...) Moi j'opte pour un tour de toilettes, Pascal pour le bac a recyclage. Que ce soit un ou l'autre, je pense qu'on aura jamais la réponse exacte!!! Pascal passer la salle de jeux au peigne fin, et RIEN!
Cette semaine j'ai appris que le chiens portaient eux aussi des souliers Hush puppies (ce serait quand même logique...). C'est du moins la conclusion de Zach puisqu'après avoir examiné la semelle d'une de mes paires de souliers, il s'est rendu compte que le dessein était pareil aux traces que les chiens font dans la neige...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire