mardi 22 novembre 2011

Ge est en ....

C'est tu assez dull avoir travaillé avec des jeunes afin qu'ils amassent de l'argent pour aller à un championnat canadien et apprendre que le CA de leur club à prit l'argent pour payer leurs dettes car eux ne se sont pas occupé de demander des subventions!?!

C'est tu assez dull, travailler depuis 7 mois sans avoir eu une cenne et te faire niaiser aller-retour depuis un mois et demi pour te faire payer!?!

Je pensais que j'en avais vue des organisations poches dans ma vie mais là c'est un summum. Je trouve ça tellement ...(je suis sans mot) accepter une job pour le cinquième de ce que ça vaut et finalement courir après son argent de même...Je clos le sujet afin que ça reste dans la limite de ce qui se dit!

La semaine passée à l'école, Éliott s'est fait piqué sa tuque( pendant qu'il l'avait sur la tête) par un flo hyperactif avec des problèmes de comportements qui habite dans un HLM( ok Ge, à GO tu combats tout les préjugés qui essaient très forts de s'exprimer!) argghh! Une histoire qui en fini pu de finir... C'est là que j'aimerais pouvoir dire ce que mon frère me disait à cette âge:"tu lui mets ton poing sur la gueule ben comme faut. Il faut que ce soit assez solide pour qu'il y pense la prochaine fois qu'il va avoir envi de t'ecoeurrer" pas de classe vous dites??? Peut être, mais ça marchait! Ben plus que le foutu dialogue gentil qui mène nul part! Mais bon, je vais essayer de lui montrer à être un peu diplomate...

Point de vue santé, Éliott va bien, il est bien remis mais se fatigue un peu plus rapidement qu'à l'habitude.( le médecin nous avait prévenu) Charlie à eu deux semaines de répit mais a retrouvée sa morve fluo:( ... J'espère que ça passera vite!

Petit homme se prépare pour sa compé de patinage de vitesse le week-end prochain. Il aurait bien voulu qu'on lui achète un skin pour la faire mais on résiste(je m'améliore)! Moi, pour ma part, j'y travaillerai au chrono.

Charlie a maintenant 4 dents, et trois autres prêtes à se pointer dans un futur très rapproché. Madame court autour du salon avec frères et sœur, dit maintenant quelques mots( non, zach, Éliott), jour au soccer(enseigné par Éliott). Elle est maintenant très intégrée dans la dynamique avec les 3 autres et semble suivre les traces de Sam dans sa quête d'autonomie!(pourquoi j'ai l'impression de pas en avoir fini pour bientôt???)

Zach et Sam se portent bien. Ils ne se lâchent pas 15 secondes! Sam va tellement s'ennuyer quand Zach va commencer l'école!

Encore une fois, pardonnez-moi la mise en page. L'application pour IPod ne permet pas de l'ajuster et là je profites du boire nocturne de bébé!

Je sais pas ce qui se passe cette année, mais le gens sont foutrement tôt avec leurs déco de Noël! Moi je me garde toujours ça pour le premier week-end de décembre. Généralement, je me fais dire que je suis tôt, mais là, on est juste le 22 et y'a des lumières d'allumées partout!!!

Je vous redonne des nouvelles des courses de la fin de semaine prochaine. Bon restant de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire