lundi 28 novembre 2011

et ca continu...

Devinez quoi?

La tuque est finalement revenue! Retrouvée aux objets perdus du service de garde suite à mon insistance...(je vous jure, je commençais à me trouver ridicule d'en faire autant pour une foutue tuque, mais comme il y a aussi des crayons qui sont disparus,( et que le même charmant copain a prit un livre dans le sac à dos pour le mettre à la poubelle) je me suis dit qu'il valait mieux arrêter tout ça maintenant! Éliott à prit, appelons-le charmant copain, légèrement en grippe! La journée même de mon dernier post, il lui a offert de lui péter la gueule! À croire qu'il l'a lu!!!

Vendredi, clinique avec Zach: otite, amygdalite et sinusite! Voyons les choses positivement: sa journée malade ayant freiné ses ardeurs mon envie de le vendre à diminuée un peu! Je blague, mais ces temps-ci, à lui seul, il doit me siphonner 90% de l'énergie que je dépense dans une journée! Dure sur la patience( que je voudrais bien posséder en plus grand stock ces temps-ci)

Ce matin, c'est Charlie qui bouille de fièvre. On a eu un tout minuscule deux semaines de santé! La prochaine fois, je prendrais bien le mois!

Faut que j'en parle... LE skin! Ok, l'an dernier à la compé il n'y avait que les novices de Rimouski, tous en patin de hockey habillé n'importe comment. Ça embarque sur la glace à la pratique... TOUS les clubs, les novices sont en skins sauf ici! Hors de question que notre fils est l'air d'un ti-clin comme ça! Le club n'ayant pas de skin à sa taille, au gros merci à Lucie qui nous à prêté celui d'un de ces gars! Le skin est maintenant commandé! Il était fière dans son skin!(photo à l'appuie... Les bras sont flous, il arrêtait pas de le flatter!) sa journée c'est bien déroulée, 7 courses au total. Quelques petits détails techniques à travailler mais de beaux efforts! ( je vous laisse visionner sa finale au 100m et oui, c'est lui qui gagne!) Zach réclame déjà patins à longues lames et skin.,. Et je vous parle pas de Sam( miss compétition!)
Moi j'ai travaillée comme juge d'arrivée pour la journée et ai bien appréciée mon expérience.

Pascal à fini de travailler, je vous l'avais dit??? Vivement, pour nous tous, un peu de temps les 6 ensembles! Par ces temps de pluie, il travail à l'amélioration de nos installations hivernales( patinoire, éclairage et la nouveauté: musique extérieure gérée de l'intérieure!) moi ma mission de la semaine: en fait j'en ai 2.
1- déco de Noël
2- ménage de la salle de jeux

Maintenant que j'ai fait le tour des nouvelles, je ne peux pas ne pas vous en parler... Pacioretty! il me semble que si un joueur devrait être placé pour comprendre les risques de tel coup à la tête; c'est lui. Totalement incompréhensible qu'il décide de se ranger du coté des agresseurs. La ligue a vraiment du chemin à faire! Si vous regardez bien l'extrait sur le site de rds, on peut même apercevoir son sourire satisfait! Ça n'a aucun espèce de sens!!! J'espère bien qu'il sera suspendu. Il y a un manque flagrant de respect entre joueur. L'option "si je peux pas l'arrêter, je le blesse" ça devrait juste pas exister. En fait, c'était pas son premier coup du genre. Les "récidives" devraient être sanctionnée plus sévèrement que les premières offenses. Mais, je vous avoue que je peine à voir comment la ligue va pouvoir s'en sortir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire