lundi 5 décembre 2011

Un an....

Un an que petite poule est parmi nous...

Quand on y pense, c'est un peu débile!

Un an, que chaque jour, je partage avec ma poule ces doux moments d'allaitement, un an sans m'eloigner de la petite poule plus que trois ou quatre heures...un an que mes journées commencent avec ma Lilou, se termine avec Lilou. Un an de "Charlie gouli, Charlie Goulia" qui résonne trop fort dans la maison aux deux minutes!

On le dit, le redit, le dit encore et le répète une autre fois mais le temps passe si vite! Dans toute cette magie avec les enfants, il y a surtout leur magnifique capacité à accélérer le temps. Et plus ils sont nombreux, plus ça accélère!

Éliott avait probablement adopté le cycle des nouveaux bébés qui a été parti intégrante de sa vie; cette semaine, il nous a réclamé un nouveau bébé! Selon lui, Charlie est rendu assez grande. :) Selon moi et l'homme, elle sera toujours le petit bébé de la famille, n'en plaise à grand garçon!

Un an, j'en reviens pas! Il me semble que c'était hier. Remarquez qu'il me semble qu'hier, grand garçon pesait 10lbs!

Un an, que cette quatrième tornade d'amour et de bonheur a prit d'assaut nos vies, fait de notre quotidien le sien.

C'est si vite passé un an! Je me rappel une époque où une session était une éternité. La vie a bien changée. (même si ça nous échappe parfois)

Ma petite Charlie, je te souhaite un merveilleux anniversaire, un an qui tu illumines nos journée (un peu nos nuits aussi disons-le). Un an de bonheur! Petite poule, comme on dit ici, toute la famille t'aime...à la folie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire