jeudi 7 août 2014

Les vacances...


Vous me pardonnerez cette longue absence, je l'espère. Entre les photos pour le travail et les vacances, j'ai un peu pas mal mis le blogue et le défi photo sur le blogue de coté. J'ai continué de remplir mes cartes mémoire, en remettant sans cesse à demain le moment de venir déposer le tout ici. Ce matin, suffit d'une entorse cervicale qui me passe l'envie de mettre le pied hors de la maison(bon, le temps chaud qui colle depuis la St-Jean aussi. Parce que oui oui, dans ce Bas-St-Laurent, réputé pour son temps frais, on crève de chaleur depuis 6 semaines! Les seuls jours frais de notre été sont ceux passés à Montréal) Donc dans l'Ordre ou dans le désordre, les photos 196 à 206. Je devrais être à 219 aujourd'hui(oui, j'ai honte, un peu). Je vais tenter de rattraper le tout sous peu.

Surfer style, un peu fatigué 

"J'ai faim. Son p'être ben bon vos Mojito mais prenant ce temps là moi je ne mange pas."


Ma terreur, encore. 


Ste-Luce


La Lionne se la joue vedette un brin


on a passé un peu beaucoup de temps sur le bord des lignes dernièrement 


On a un nouveau gars. La coupe du monde l'a visiblement inspiré


Soirée dans les buts...


...oû tout ne va pas comme souhaité!


Mais bon, la vie est belle des terrains de soccer!


L'été va finir et je vais finir par revenir un peu plus ici. À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire