vendredi 11 mai 2012

Prête pour l'été?...

Début avril, j'ai sortie les bacs de vêtements, triée et fait la liste de ce qui fallait à la meute en prévision de l'été à venir. J'ai été virer à Québec, passer une superbe journée et acheter les morceaux manquants.

Nous voilà donc même pas a la mi-mai, et je doute...J'ai quatre loups en méga poussée de croissance!!!


Éliott à déjà perdu deux paires de culottes courtes au profit de Zach. Les jeans trop longues en mars commencent à être bonnes pour la marée haute. Les shorts achetées à Sam( qui une fois lavées en avril avaient suscitées un "peut-être que j'ai pris trop grand") suscitent plutôt un "vont-elles se rendre en juillet"? Non seulement je ne suis plus sûre que poulette soit prête pour l'été, mais elle n'a plus que 2 paires de jeans qui lui vont!(dont une déjà trouée!)

Un seul mot: "Nnnnnnnoooooonnnn"

Mon renouvellement de garde-robe à moi vient probablement d'y passer!!!

L'an dernier, on avait aussi tenté de prévoir le coup coté vélo! On était pas mal sûr qu'ils pourraient chacun conserver le leur. Éliott est ok. Zach en aurait besoin d'un de la même taille que celui d'Éliott.(ai-je besoin de dire qu'il veut LE même que grand frère?)Et Sam pourrait parfaitement s'accommoder de celui de Zach...mais papa avait promis que le prochain vélo serait avec du rose...

La consolation; ils rentabilisent bien l'investissement. Et on se doute bien qu'on réussira à les réutiliser un jour ou l'autre!!!
Poulette à vélo, l'été dernier

Et vous, prêt pour l'été???
Vraiment?

1 commentaire:

  1. Ne m'en parle pas! Moi aussi j'ai des doutes...Arggg... Trop bonne ta poulette à deux roues!!! Bravo!
    Bon weekend! :0)

    RépondreSupprimer