mercredi 1 janvier 2014

Bonne année!

Je vous souhaite une superbe année 2014! 

Remplie particulièrement de santé, le reste, des fois faut travailler fort, mais on peut toujours finir par le trouver! Je vous souhaite de réaliser vos rêves pour cette année qui vient...

Puis, ce matin en ouvrant les yeux, j'ai eu une pensée pour Karine qui avait bien hâte de tourner la page sur 2013. La belle, je te souhaite de retrouver des bouts de ton bonheur en cette nouvelle année. Je te souhaite de tourner la page sur ce 2013 cauchemardesque et d'en écrire une nouvelle plus joyeuse. J'espère que tu réussiras à cocher quelques items sur ta todolist de la vie et de te sentir le cœur plus léger. Je ne t'oublie pas pour cette journée à la montagne!

Bonne année! Beaucoup de bonheur à vous tous! 
Xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire