samedi 26 avril 2014

le bricolage... la suite.

Je me confesse vite fait, un samedi(oui oui) parce que je suis passée tout droit jeudi, qu'il y a mille et un projets en cours dans la maison et que notre temps y passe. Mieux vaut tard que jamais, y parait. (je pourrais presque en faire ma devise)

Il y a quelques semaines, j'ai confessé que je me cherchais désespérément une excuse pour ne pas avoir besoin de décorer d’œufs pour Pâques.Je vous le dit tout de suite, je n'en ai pas trouvé.Ce qui ne veut pas dire que j'en ai décoré... Et oui, j'ai été indigne à ce point. 

Le pire, c'est que j'étais convaincue moi-même de le faire. J'ai remis à demain et encore à demain. On a fait des activités non-prévue mais oh combien plus agréable. La journée de Pâques est arrivée, on avait ni peinture, ni crayons de cire, ni œufs! Ce qui fait que; on a pas décoré d’œufs. Indigne de même. Ils ne m'en ont même pas parlé en plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire