mercredi 14 mars 2012

Amour fraternel

Bébé, fidèle au poste!
Tôt dans la soirée, Éliott regarde Charlie qui dort sur moi.
"Maman, Charlie c'est mon amour. C'est ma petite sœur à moi. Je laisserais jamais personne lui faire mal. Je l'aime vraiment beaucoup beaucoup..."

Environ une heure plus tard: "maman?"
Moi:"oui?"
Éliott:" est-ce que être trop heureux ça peut faire pleurer?
Moi:" oui, généralement on dit être ému...[l'explication se poursuit]"
Lui:" tantôt quand je te parlais de Charlie j'avais envie de pleurer et de l'eau dans les yeux....je pense que je l'aime trop fort."

Ok, là c'était mon tour d'avoir de l'eau dans les yeux.....

2 commentaires:

  1. Trop beau!!! J'ai aussi dû expliquer ce qu'était que d'être ému à mon fils. Parce que parfois, il me voyait les larmes aux yeux pour cette raison et il ne comprenait pas...

    Il est sensible ton petit gars, les filles aimeront ça plus tard et tomberont sous son charme!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow! De toute beauté! Apprendre les sentiments en les vivant, n'est-ce pas la meilleure manière de comprendre! Quand c'est pour de l'amour, pur et dur, c'est encore mieux!

    RépondreSupprimer