lundi 5 mars 2012

Début de relâche

Je peux pas passer à côté, faut que j'en dise au moins un mot....non mais, il fait vraiment peur le béton montréalais non? Après-midi j'ai repensé à l'ouverture du bye-bye. Avouons qu'on s'en approche. Confidence: la fille est bien heureuse de sa petite région,( même si y'a pas de costco et de gap) y'a pas trop de béton non plus!!!

Semaine de relâche amorcée, notre bilan du week-end un...Samedi on a ....pas fait grand chose! On était plein de bonnes intentions, mais Zach a été assailli par un mal d'oreille, qui m'a clouée au fauteuil, sous la doudou en sa compagnie...après deux doses d'Advil, au moment où j'avais prévue me décidée à aller à l'urgence(une autre joie des régions: pas de clinique la fin de semaine) ça a commencé à passer. Finalement fièvre et douleur ont doucement quittés. Mais la journée était passée.

Hier, c'était dimanche. (comprendre journée folle)... Donc, grand garçon à patiner, très bien. Un entraînement productif, et bon pour le moral. On aime ça. Puis, il a nagé avec bébé. Bon; chacun de leur côté de piscine mais quand même, en même temps. Retour de la piscine, oups... Poulette dans le salon sur papa, mouchoir au nez...
(Ils ont glissé...Zach a Piqué le traîneau à Sam....elle a voulu le récupérer...elle s'est mise devant lui pour l'empêcher de glisser....et l'a manger en pleine face. Ou plutôt en plein nez! Papa à été quitte pour un bon saignement de nez...Plancher du salon et veste y ont goûté au passage( veste que j'ai oublié dans l'empressement de la journée, sur la rampe de l'escalier et ai retrouvé il y a 30 minutes...j'espère que le tout partira!) )
Puis, on est allé, L'homme et moi, voir Poulette danser. Déjà fini la première session de danse. Elle a adorée. Beaucoup plus que je ne l'aurais crue....on en recommence une autre dans deux semaines. Elle était très fière de nous présenter son mini-spectacle. C'était mignon. Et pour finir la journée, piscine avec Zach. Un dimanche habituel. Ce soir, on a danser avec la wii. Ils sont mourants. Qu'est-ce qui vient pour la semaine? Aucune idée....on verra, on jour le jour!En espérant que la semaine soit plus active, malgré le foutu temps chaud qui revient!

¨Ca c'était l'entrée en matière. Ce matin, on a fait un peu de ménage/ramassage dans la maison. C'est cet après-midi que ça commence pour vrai! Au menu, amis et hockey sur la patinoire! À suivre...

2 commentaires:

  1. Une belle relâche à toi et tes enfants!!!! Il faut profiter de ce beau temps lundi et mardi, ensuite, je crois que ça va se gâter un peu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michèle!
      Ici la pluie n'arrive que jeudi. On annonce beau mais chaud, ce qui est mauvais pour l'état de la patinoire! On en profitera quand même, aucune crainte à avoir!

      Supprimer