dimanche 6 octobre 2013

Courir pour Mister C

Hier, alors que je m'amusais sur Facebook, Éliott est venu jeter un œil par dessus mon épaule. Puis il a vu l'écran et m'a demandé c'était quoi la photo avec les dossards et courir pour Mister C. Je lui ai rappelé, au printemps dernier, il a su, parce qu'effectivement, personne n'a oublié. Je lui ai dit que demain, au Marathon ici, plusieurs ami(e)s de Yanick allait courir pour se souvenir, qu'ils allaient aussi courir pour appuyer Karine, Éloi et Béatrice. Je lui ai aussi dit que s'il n'y avait pas eu une compétition de patinage de vitesse, j'aurais fait exception à mon habitude de ne pas faire les courses pour laisser l'homme courir(parce que pour moi faire les courses, habituellement, ce n'est pas important. L'important, c'est de m'entrainer) et j'aurais fait le 4,2. J'aurais moi aussi, couru aux cotés de Karine, pour Mister C, que c'était important pour moi. C'est là que mon p'tit homme m'a dit que si je ne pouvais pas courir; lui, son frère et sa sœur pouvaient patiner pour Mister C. Fait que ce matin, y'a toute un petite meute qui est de pensées avec tout ceux qui courent un distance quelconque au Marathon pour MisterC. Et il y a trois p'tits humains(comme dirait Karine) qui vont patiner en étant avec vous. Bonne course gang!
Karine, je te lève mon chapeau pour le chemin parcouru ces 5 derniers mois. Lâches pas mon amie! Et Cheers pour cet après-midi; à ton homme et au bonheur qui te retrouvera bien un de ces 4! Mon cœur et mes pensées sont avec toi. xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire