lundi 7 octobre 2013

Héros d'enfance

Le début octobre marque un moment des plus important pour les enfants chez-nous. LE moment où l'on décore pour l'halloween et où l'on va aller acheter les costumes qu'ils ont choisis depuis des mois. 
 
Spider-Fräulein
Ce n'est jamais une grande surprise pour moi d'années en années. Si Éliott y met de la variété, pour Zach et Sam ont tourne toujours pas mal toujours autour d'un seul et unique thème; Spiderman. J'ai pas mal toutes les versions des costumes à la maison , acheter chacune des versions de Spiderman depuis 5 ans; bleu et rouge pâle, bleu et rouge plus foncés, noir, avec muscles, pas de muscles. J'en rachète au moins un par année...parce que ceux de l'année d'avant sont complètement défait. Ils les portent à l'année longue. Au point que mon frère m'a déjà fait remarqué que je devrais peut-être acheter 3 ou 4 costumes  l'automne venu plutôt que des vêtements. La Poulette s'est fait rebaptisée Spider-Fräulein. Les superhéros ont vraiment la cotes ici! Vous devinez qu'on a pas mal exploité le thème pour les anniversaires aussi.

 

Cette année Zach a décidé de tromper Spiderman. C'est assez étonnant, j'en suis la première surprise. Par contre, comme il a opté pour Captain America, je présume que ce n'est pas trop une grosse tromperie.

Non seulement, ils adorent les costumes mais on pas mal de t-shirt à l'image de Superhéros Marvel. Moi qui, habituellement, déteste le vêtements  de "bonhommes" pour enfants,  je les acheté sans jamais rechigner. J'en ai même souvent acheté en surprise. Probablement que le fait que ce sont aussi les héros de mon enfance a pas mal aidé...(moi aussi j'avais un faible pour Spider).

Bien sûr, on a aussi des petits bonhommes de tout ces Superheros; Spiderman, captain America, Ironman, Wolverine et les autres. On a les jouets qui viennent avec tout ça. L'an dernier, il m'arrivait d'aller courir avec Spiderman (cette année il arrive que Captain America me fasse la surprise de se joindre à moi et fasse rire tout ceux qui me croise). On a écouter ensemble les films, on est allé voir le dernier au cinéma. On a même fait écouter les vieilles émissions aux enfants. On a des dizaines de livres sur eux, c'est avec les livres qu'ils ont fait la connaissance de Spiderman, les Avengers, Captain America et tout leurs complices. On vit pas mal avec lui, depuis un bon bout de temps, je dirais. 

Les enfant étaient très heureux d'apprendre que dans les emballages KinderSurprise spécialement identifiés, deux œufs sur trois contiendront un jouet de l'édition limité, soit des Superhéros Marvel, soit des Princesses de Disney. Bien que la Poulette ait toujours eu un penchant plus marqué vers les Superhéros que les Princesses, la Lionne, elle, sera très heureuse. Elle pourra, (peut-être) garder les Princesses pour elle! Quoi que Poulette a demandé, à ma grande surprise, des draps de Cendrillon la semaine dernière. (Ceux qui me connaissent ne seront sûrement pas très surpris d'apprendre que j'ai une fille pas trop attiré par les Princesses). La Lionne elle, balance entre les deux. Sans être vraiment  "fifille", elle aime bien les deux.


En vous rendant sur la page Facebook de Kinder Canada vous pourrez jeter un œil aux Superhéros et Princesses Disney. Ici, Cendrillon est espérée grandement par la Lionne. Zach et Poulette espère seulement réussir à avoir tout les Superhéros; rien de moins!

Pour ceux qui n'ont pas remarqué l'image à droite de la page, c'est avec grand bonheur que je me joins au programme des Mamans Kinder pour la prochaine année. Qui n'aime pas les œufs Kinder?!  Non seulement c'est un bonheur pour les enfants, mais ça me rappelle les copains du boulot quand j'habitais Québec, avec qui l'ont avait pris l'habite de s'acheter des œufs Kinder comme petite attention. Un petit clin d'œil à vous tous!

Et chez-vous, il y a un Superheros Marvel ou une Princesse de Disney qui remporte la palme?

« Divulgation : Je participe à la campagne des mamans KINDERMD, organisée par Mom Central Canada, et j’en retire quelques avantages. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes. »







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire