dimanche 16 février 2014

Confession en retard

Je fais mon jeudi confession pas mal en retard cette semaine. Je vais commencée par vous avouer que j'ai passé la semaine dernière en K.O technique, gracieuseté d'un streptocoque dont je niais l'existence. Une fois que j'ai bien voulu admettre ce dont il s'agissait(et que je suis allée voir un médecin), les choses se sont rapidement remises en place mais mon jeudi confession était passé...

Donc je fais ça un dimanche. Vous me pardonnerez, j'espère.

Je me confesse, j'ai passé la semaine dernière(et ça continu) à dire quelque chose que je n'aurais jamais pensé dire de ma vie: "Reviens-en des Olympiques, ça suffit!". J'ai du vous écrire près de mille fois à quel point on avait hâte aux jeux et que les enfants en parlait souvent. Et bien, Éliott est vraiment accro. Il n'y a pas une nuit depuis l'ouverture des jeux où l'on ne l'a pas surpris devant la télévision à écouter les jeux. Et certaine nuit, on l'a retourné au lit à quatre ou cinq reprises! 

La nuit dernière, la première où les antibiotiques ont commencé à faire effet, il est venu me réveillé pour me dire que Hudec avait une médaille. Puis une autre fois pour me dire que Dominique Maltais avait gagné l'argent. Puis il m'a crié que de me lever parce que c'était les canadiens au relais en ski de fond. C'est à ce moment que j'ai réalisé qu'il n'était que 5h15 du matin et qu'il devait être devant la télé depuis quelques heures. (je prends le blâme mais j'étais crevée de ma semaine).

C'est ben cute un petit gars aussi mordu par les jeux mais malheureusement ça a aussi de l'école le jour et besoin d'un minimum de sommeil pour s'endurer. Ça fait aussi une semaine qu'il va au lit hyper tôt de son propre chef.

Donc je me confesse, jamais je n'aurais pensé hausser le ton pour qu'un de mes enfants arrêtent d'écouter les jeux olympiques et ça fait une semaine que je le fais quotidiennement.

Puis, j'en veux pas un pour me demander de qui il peut bien retenir(tsé, mon père l'a déjà fait.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire